Nous proposons actuellement une offre sur les prix de livraison :

Si votre panier total dépasse les 200€ TTC, la livraison gratuite pour les wagons contenant des produits de moins de 4 mètres de long et/ou de - de 100 kilos. (France métropolitaine, hors Corse)

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 - Comment sont définis les frais de livraison

 - Les différents transporteurs

 - Conditions de prise en charge et procédures en cas de litige sur les livraisons



Frais de livraison :

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C’est très simple !

 - Ajoutez les produits que vous souhaitez commander dans votre panier/wagon.

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Il vous sera proposé le transporteur capable de vous livrer et son tarif le moins cher.

 

Comment ça marche ?

Les prix sont donnés en fonction des éléments de votre panier :

- de la plus grande longueur

- du poids total

- du volume total

 

Les transporteurs :

Colissimo :

Longueur max de 60cm
1kg maximum
Suivi colis SMS
Livraison sous 72h

Chronopost :

Longueur max de 1m
18kg maximum
Suivi colis SMS
Livraison sous 24h si commandé avant 13h (hors week-end)


GLS :

Longueur de 1.90m maximum

Développé de 3m maximum

30 kg maximum

Suivi colis SMS
Livraison sur prise de RDV sms/téléphone

Livraison sous 5 jours

Transporteur/Messagerie :

Par tranches de 10kg

Longueur de 4m maximum ( jusqu'à 100 kg)

ou palette de 3 m maximum (jusqu'à 700 kg maximum)
Suivi colis par mail après expédition

Livraison sur prise de RDV téléphone

Livraison sous 5 - 15 jours

Transporteur +100 kg et grandes longueurs :

Par tranche de 100 kg

Longueur 6m maximum

25 tonnes maximum

Pas de suivi colis

Livraison sur prise de RDV téléphone

Accès poids lourd impératif

Déchargement par vos soins

Livraison sous 5-15 jours

Drive - Retrait en magasin dans le Tarn, près d'Albi (81) :

Nous proposons le service Drive à tous nos clients qui souhaitent venir récupérer leur commande par leurs propres moyens.

Si vous souhaitez utiliser ce service, optez pour le "Drive" au moment de choisir le mode de livraison pour votre commande.

Notre boutique est située au :

5 Avenue André Jacques Boussac

81160 SAINT-JUERY

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

Procédure à suivre et à respecter pour la prise en charge d'un litige concernant tous les types de couverture

Livraison acceptée avec des réserves

Emettre impérativement des réserves sur le récépissé

Les réserves doivent être nominatives, quantitatives et précises

Elles doivent être accompagnées d'une photo de l'avarie envoyée par mail.
Exemple : Reçu la barre de cornière de 3 m pliée

Les réserves faisant état d'un défaut de conditionnement ne pourront faire l'objet d'un sinistre:

"emballage insuffisant", "mauvaise palettisation"...

Les réserves doivent être confirmées impérativement par mail ou téléphone sous 48h après votre livraison.

La Prise de photo est un plus, mais ne peut pas substituer des réserves écrites sur le récépissé au moment de la livraison.

Livraison refusée

Emettre impérativement les réserves sur le récépissé de la livraison avec le motif du refus
Exemple : Tout refusé car tordu


Pour en savoir plus sur le traitement des réserves, veuillez vous reporter à nos conditions générales de vente.

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