Filtrer par

Finition

Finition

Diamètre

Diamètre

Boule

La boule en acier standard de construction est disponible en différents diamètre. Qu’elle soit lisse ou martelée, elle est un élément polyvalent pouvant s’intégrer dans diverses réalisations en fer forgé. Elle peut habiller les extrémités d’une tringle à rideau, orner une rambarde, surmonter les barreaux d’une grille de clôture, s’intégrer dans une sculpture métallique, servir de pied à un dessous de plat en fer forgé et bien d’autres encore.

Affichage 1-13 de 13 article(s)

Filtres actifs

Découvrez toute notre gamme de boules en fer forgé sur notre site laminedefer.

Plusieurs styles et tailles de boule en fer forgé

Sur notre site, deux styles de boules sont disponibles. Soit on opte pour des boules en acier lisse comme la Boule ø40 ref.116/F /4 , soit on opte pour des boules en acier martelé, ce qui est le cas de la Boule martelée ø35 ref.116/F/4 . Les boules ont aussi plusieurs diamètres, allant de 20 mm à 60 mm.

Ferronnerie d’art de qualité

Nos ferronneries sont en acier standard de construction. L’acier est un métal qui possède une haute résistance aux chocs et aux intempéries, ce qui fait de lui un matériau très utilisé pour la réalisation de structures métalliques. Vous serez agréablement surpris par l’ esthétisme que confèrent nos boules en fer forgé à votre intérieur et extérieur. Son style contemporain, rustique et élégant vous offre une décoration merveilleuse.

Idéale pour votre décoration intérieure, vous serez séduit par l’incroyable décor que vous donnent nos boules en fer forgé.

Utilisation de nos boules en fer forgé

Ces boules sont principalement utilisées pour venir décorer toutes sortes de constructions métalliques : votre rampe en fer forgé, votre balcon en fer forgé, votre portail en fer forgé, votre rambarde en fer forgé, votre grille en fer forgé etc… Ce sont des éléments décoratifs idéaux pour créer un style vintage ou moderne.

Des boules en fer forgé au meilleur prix

Dès 50 boules en fer forgé achetées, vous obtenez une remise de 5% et dès 100 boules en fer forgé achetées, vous bénéficiez d’une remise de 10%.

Découvrez d’autres éléments pour la création de vos meubles en fer forgé ou autres projets de constructions sur notre site : barreau en fer forgé, main-courante en fer forgé, volute en fer forgé, rosace fonte en fer forgé et bien d’autres articles.

Entretien de votre ferronnerie

Pour la fabrication de votre mobilier de jardin, nous vous recommandons d’utiliser des produits d’entretien antirouille ou outils pour éviter la corrosion du métal. Le fer forgé est très sensible à la rouille.

Vous avez plusieurs cas de figure pour traiter la rouille :

  • Avant que la rouille ne s’installe : Utilisation de produits chimiques comme une peinture anticorrosion. Vous devez l’appliquer sur l’entièreté du métal.
  • Enlever la rouille : Utilisation d’une brosse métallique ou autres brosses adaptées pour l’entretien de l’acier. Le principe est de frotter pour que la rouille s’enlève. Ensuite, il vous suffit d’enlever les résidus de corrosion. Et enfin, vous pouvez polir le fer forgé à l’aide d’une pâte à polir.
  • Stabiliser la rouille : Utilisation d’un vernis stabilisateur incolore pour conserver l’aspect rouillé, sans que la corrosion ne continue d’altérer le matériau.