La Mine de Fer  Rechercher dans la mine  Votre wagon
Garde-corps inox

Nouveau sur la mine de fer !
Retrouvez tous les éléments pour la réalisation de votre garde-corps inox. Câble, lisse ou encore tôle, un grand nombre de possibilités s’offre à vous. Que votre rambarde se trouve en extérieur ou en intérieur vous trouverez le type d’inox adapté parmi ceux que nous proposons.

Garde-corps inox

102 produits
par page
produits :
Résultats 1 - 12 sur 102.

Réaliser vous-même votre garde-corps en inox grâce à notre large choix d’accessoires exclusivement en inox. Que ce soit pour une rambarde de mezzanine, une clôture de piscine ou une rampe d’escalier, vous trouverez le matériel nécessaire à sa réalisation. Le garde-corps inox présente de nombreux avantages, en plus d’ajouter une touche de modernité.

Solide et antichute, la sécurité avant tout

Robuste, la rambarde inox garantit une sécurité optimale. La sécurité étant sa fonction première, il est essentiel de se référer aux normes NF P01-012 et NF P01-013 pour sa conception. Peuvent être concernés par la mise aux normes les balcons, terrasse, piscine, escalier, mezzanine, fenêtre, etc.  

Simplicité d’installation

En prenant nos barreaux prêts à l’emploi, vous n’aurez aucune soudure à réaliser. Pour l’assemblage des éléments,  il suffira de visser ou de coller avec notre colle spéciale inox.

Grand nombre de possibilités

Tout d’abord pour l’installation, plusieurs choix s’offre à vous.
  - Une fixation directe sur le mur, que ce soit pour une rambarde d’escalier ou pour un départ mural de garde-corps.
  - L’encrage de barreau au sol (fixation à la française).
  - L’encrage de barreau en applique (fixation à l’anglaise), qui permet un gain de place pour votre terrasse ou balcon.

Le remplissage de votre garde-corps pourra également se faire de diverses façons : avec des câbles, des lisses horizontales ou verticales, avec du verre ou encore avec des tôles. Vous avez également la possibilité d’associer plusieurs remplissages comme des lisses en haut et du verre en bas.

En intérieur comme en extérieur

Certains types d’inox résistent mieux à la corrosion, ce qui permet de l’utiliser aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Attention toutefois à choisir le type d’inox (inox 304 brossé, inox 316 brossé et inox 316 poli miroir) le mieux adapté à votre projet.

Afficher plus d'avis
avis clients Marchand approuvé par la Société des Avis Garantis, cliquez ici pour vérifier l'attestation.