La Mine de Fer  Rechercher dans la mine  Votre wagon
Départ / arrivée main courante

Qu’elle soit placée en départ ou en arrivée de main courante, la crosse en fer forgé apportera sécurité et élégance à vos rampes d’escaliers, rambardes, garde-corps ou balustrades. En acier standard de construction, elle prolongera parfaitement la main courante, qu’elle soit enroulée ou en forme de S. Elle se soude sur les extrémités de la main courante.  

Départ / arrivée main courante

11 produits
Résultats 1 - 11 sur 11.

Sécurisante et raffinée, la crosse en fer forgé se place au départ de votre main courante pour une meilleure prise en main. Placée en arrivée de main courante, elle permet de terminer une rampe, une rambarde ou un garde-corps de manière élégante. Qu’elle soit en forme de S ou enroulée, elle prolonge la main courante.

Une extension en parfaite harmonie

La mine de fer vous propose différents modèles de crosse, chacune étant adaptée à une main courante spécifique en vente sur notre site, pour qu’elle soit son prolongement parfait. Sa fixation se fait par soudure, directement sur une extrémité de la main courante.
N’oubliez pas vos électrodes de soudure pour la réalisation de votre garde-corps.

Une crosse en acier brut

Étant en acier standard de construction dans son état brut, vous aurez le choix de la finition. Celle-ci aura une double utilité, votre rambarde sera protégée et son esthétique sera sublimée pour correspondre à vos envies. Nous vous laissons le soin de personnaliser votre rampe selon vos goûts.
L’aspect final sera très différent en fonction du traitement réalisé. Un thermolaquage blanc s’intègrera pleinement dans un style cosy, alors qu’un accélérateur de rouille stabilisé au vernis sera parfait pour une vieille bâtisse, adoptant un style rustique.

Afficher plus d'avis
avis clients Marchand approuvé par la Société des Avis Garantis, cliquez ici pour vérifier l'attestation.