Nos barres de fer en té sont toutes dans leur état brut. Vous pouvez le percer, visser, couper ou encore souder pour réaliser toutes sortes de structures métalliques, comme une verrière ou un meuble. Les barres en té sont également fréquemment utilisées comme piquet de clôture.
Choisissez parmi les dimensions proposées, de 20x20x3 mm à 50x50x6 mm. Pour les longueurs, c’est encore à vous de choisir entre nos 9 dimensions standards allant de 0,5 mètre à 6 mètres. Vous avez besoin d’une longueur spécifique ? Optez pour la facilité avec notre service de découpe sur mesure, en entrant simplement votre mesure personnalisée.


mesure personalisée

Filtres actifs

Caractéristiques

Vous trouverez dans cette catégorie une sélection de barre en té en Fer de dimensions variables, adaptée à tous les usages qu'ils soient extérieurs ou intérieurs.

L’utilisation de la barre en té en acier

A quoi ça sert ?  La barre en té, aussi appelée Fer en té, est un outil en métal utilisé quotidiennement en construction faisant partie de la famille des aciers non alliés d’usage général. Nos barres de fer en té sont adaptées pour vos projets de constructions métalliques, de bâtiments, de travaux publics tels que le soudage, l’usinage et le pliage. Elles conviennent également pour renforcer vos structures métalliques, contrairement, aux aciers alliés et non alliés spéciaux qui sont utilisés pour la fabrication d’outillage.

Quels sont les avantages

Qualité de l’acier

Composé d’un alliage de fer et de carbone, l’acier est un matériau qui possède une bonne résistance, ce qui garantit la robustesse de nos produits en acier.

Nous privilégions le Fer en té en acier dont la solidité est adaptée à tous les usages.

En décoration

En quelques mots, voici les bases pour réussir à disposer d’une barre en té adaptée à votre décoration :

Pour un style atelier/ industriel, garder le fer brut et le stabiliser avec un verni.

Pour un style ancien, laisser le fer rouiller et le stabiliser après.

Des dimensions variables, adaptées à tous les besoins

Nous vous proposons une diversité de tailles pour le choix des dimensions de vos barres en té. Nos produits sont disponibles en six dimensions, du 20x20x3 au 50x50x6, pour correspondre tant à des besoins professionnels qu’amateurs.

Nous pouvons également couper des barres en té sur-mesure. Non ébavurés, ces fers en T peuvent être laissés bruts ou peints si besoin. Ils pourront également être meulés, percés, coupés ou soudés. Au détail ou par lot nos barres en té sont disponibles à l’unité.

Aux meilleurs tarifs

Nous proposons également deux types de lots de chutes de barres en té, dont les dimensions seront aléatoires. Le lot « petites sections » contiendra des barres en té de 20x20x3 au 30x30x4, tandis que le lot « grosses sections » contiendra des barres en té de 35x35X4,5 au 50x50x6.

Découvrez aussi sur notre site web nos produits métallurgiques suivants :

Nos tubes en acier tels que nos tubes carrés, nos tubes ronds, nos tubes rectangles etc…

Nos barres en acier telles que nos cornières, nos u à congés, nos u profilés à froid etc…