Acier standard de construction 


Té 

Il y a 8 produits.
Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.

Vous trouverez dans cette catégorie une sélection de barre en té en Fer de dimensions variables, adaptée à tous les usages qu'ils soient extérieurs ou intérieurs.

L’utilisation de la barre en té

A quoi ça sert

La barre en té, aussi appelée Fer en té, est un outil en métal utilisée quotidiennement en construction. Robuste, elle est également utilisée pour renforcer une structure. Nous privilégions le Fer en té en acier dont la solidité est adaptée à tous les usages.

En décoration

En quelques mots, voici les bases pour réussir à disposer d’une barre en té adaptée à votre décoration :

  •          Pour un style atelier/ industriel, garder le fer brut et le stabiliser avec un verni.
  •          Pour un style ancien, laisser le fer rouiller et le stabiliser après.

Des dimensions variables, adaptées à tous les besoins

La sélection de barres en té en acier que nous proposons ici est disponible en six dimensions, du 20x20x3 au 50x50x6, pour correspondre tant à des besoins professionnels qu’amateurs. Nous pouvons également couper des barres en té sur mesure. Non ébavurés, ces fers en T peuvent être laissés bruts ou peints si besoin. Ils pourront également être meulés, percés ou coupés.

Au détail ou par lot

Nos barres en té sont disponibles à l’unité. Des remises sont pratiquées à partir d’un certain seuil d’unités : - 10% pour 50 barres achetées, - 20% pour cent barres achetées.

Nous proposons également deux types de lots de chute de barres en té, dont les dimensions seront aléatoires. Le lot « petites sections » contiendra des barres en té de 20x20x3 au 30x30x4, tandis que le lot « grosses sections » contiendra des barres en té de 35x35X4,5 au 50x50x6.