Main courante

Acier standard de construction 


Main courante 

Il y a 9 produits.
Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.

La main courante est à la fois un élément de finition et de sécurité pour une rampe d’escalier ou une rambarde. Elle sert d’appui et de barrière pour limiter le risque de chute.  La main courante est soudée à la structure métallique sur un fer plat ou carré que l’on insère dans la rainure de la main courante.

 

Conçu principalement pour une utilisation en extérieur

 

La main courante comme la main courante 1373/4 ont une forme conçu pour éviter un écoulement de l’eau le long de la rambarde ou de la rampe d’escalier. Cela permet une meilleure résistance de la structure en extérieur. Étant en acier standard de construction, les mains courantes nécessitent toutefois un traitement contre la rouille pour résister à la corrosion. Pour un effet rouille stabilisé, vous pouvez utiliser du rustol ou un vernis. Toutefois, il est possible d’utiliser nos mains courantes en intérieur.

 

Adaptation de la longueur à vos besoins

 

Nous vous proposons sur notre site internet différentes longueurs standards pour les mains courantes. Mais vous avez la possibilité de choisir vos mesures personnalisés jusqu’à 6 mètres de long. Nous vendons également des lots de chutes de 4kg contenant des différentes mains courantes de longueur différentes.