Caillebotis acier galvanisé 1000x1000mm - Maille 30x30
CAG1/1
(30 avis)
Panneau caillebotis métal pressé
Acier galvanisé
Usage intérieur ou extérieur
Dimensions :
Maille de 30x30 mm
Largeur 1000 mm...
Reference:
Fixation pour caillebotis :
La fixation comprend :
Acier galvanisé
& en Corse
A votre écoute du Lundi au Vendredi
Paiement en 3 ou 4 fois dès 150€ d'achats
La fixation caillebotis métallique, également appelée crapaud pour caillebotis ou cavalier de fixation pour caillebotis, comprend un étrier inférieur, un étrier supérieur (cavalier), un écrou et une vis. Ces attaches sécurisent le montage des caillebotis, en évitant d’éventuels mouvements ou glissements de grille, car elles permettent de les brider.
Les attaches caillebotis offrent un montage rigide, complet et une excellente stabilité pour la sécurité des personnes.
La mine de fer propose plusieurs dimensions de cavaliers caillebotis. Les agrafes de fixation caillebotis sont adaptées pour les mailles 30x30mm et 30x19mm.
Elles sont utilisées pour les panneaux, nappes ou demi-nappes.
Chaque fixation pour caillebotis métallique est en acier galvanisé à chaud pour une protection idéale contre la corrosion en intérieur comme en extérieur.
Fiche technique
Basé sur 16
avis
5
produit conforme
Manque explication pour mise en place donc non utilisées, dommage
Bonjour Bertrand, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que les instructions pour la mise en place des fixations n’ont pas été suffisamment claires. Afin de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l’adresse contact@laminedefer.fr. Nous serons ravis de vous fournir des explications détaillées, adaptées à votre projet. À titre informatif, selon les besoins spécifiques de certains ouvrages, il est possible que seul l’étrier supérieur soit nécessaire. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute assistance. À bientôt, L'Équipe de La Mine de Fer
Top
conforme à la commande. Nickel
PARFAIT
parfait
ras
Top
A priori conforme au descriptif. A voir à l’usage