

Pince à verre à visser sur une surface plane
Longueur : 50 mm
Hauteur : 40 mm
Largeur 25 mm
Compatible avec les joints JPR0109 (non fournis) pour du verre feuilleté 44.2 (8.76 mm d'épaisseur)
Différents types d'inox disponibles :
- 304 brossé poli grain 220
- 316 brossé poli grain 220
- 316 poli miroir
Suite à des difficultés de réapprovisionnement, les délais de livraison sont susceptibles d’être rallongés de quelques jours.
En rupture de stock
Expédition partout en France
Livraison à partir de 24h
A votre écoute du Lundi au Vendredi : 9h-12h / 14h-17h
Paiement en 3 ou 4 fois dès 150€ d'achats
Cette pince à bout rond de 40 mm de hauteur et de 50 mm de long vous permettra de réaliser un remplissage verre pour votre garde-corps. Elle se fixe sur un poteau plat, carré ou rectangle ou directement sur un mur, elle peut donc être utilisée pour un départ mural ou une arrivée murale de garde-corps.
Elle permet de soutenir un verre de 8,76 mm d’épaisseur. La pince s’utilise impérativement avec une paire de joints (vendue séparément sur notre site). 2 vis de serrage incluses permettent d’augmenter la pression des joints sur le verre de façon à le fixer sans l’abîmer. A savoir : il ne faut pas enfoncer le verre au fond de la pince inox, laissez un jeu de 2 à 3 mm pour éviter tout risque de fissure. La pince est fournie avec un embout cylindrique qui permet un maintien supplémentaire mais qui nécessite de percer le verre. Son utilisation est facultative.
Nous avons 3 types d’inox disponibles pour cette pince (inox 304, inox 316 et inox 316 poli miroir) pour que vous trouviez celle qui convient le mieux à l’environnement de votre garde-corps, que ce soit en intérieur ou en extérieur.
Conseil pour le choix du type d'inox
Inox 304 brossé | Usage intérieur |
Inox 316 brossé | Usage extérieur, sauf environnement agressif (bord de mer, zone polluée ...) |
Inox 316 miroir | Usage extérieur environnement agressif (bord de mer, zone polluée...) |
Idéal pour la réalisation de garde-corps, rampe d'escalier, etc. Afin d'assurer une sécurité optimale, il est primordial de se référer aux normes françaises NF P01-12 NFP01-13.